Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft propose son assistant Cortana en France, Allemagne, Italie et Espagne

Microsoft propose son assistant Cortana en France, Allemagne, Italie et Espagne

Microsoft propose dès aujourd’hui son assistant Cortana dans de nouveaux pays, pour le coup européens. On le retrouve en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Jusqu’à présent, il était seulement proposé aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine. Il y a quelques points à noter pour cette version.

Cortana Windows Phone Francais
Dans les nouveaux pays, Cortana est au statut alpha. Autrement dit, certaines des fonctionnalités ne sont pas encore activées, comme le suivi des vols d’avion ou les informations (« Quelle est la hauteur du mont Everest » est une question qui ne peut pas être posée pour l’instant). Les informations sur le trafic sont disponibles, mais uniquement dans les grandes villes. Sinon, le reste est censé être fonctionnel.

Microsoft souligne avoir tenté de personnaliser Cortana selon les pays, avec un langage adapté selon les lieux. L’entreprise demande aux utilisateurs de tester son assistant pour réellement l’améliorer au fil du temps, c’est en lui parlant qu’il deviendra plus intelligent et plus complet.

Cortana Francais Windows Phone
Pour l’instant, Cortana est proposé aux personnes faisant partie du programme développeur de Windows Phone. Microsoft espère proposer une version bêta pour tous d’ici les prochains mois, mais ne précise pas quand exactement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |