Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Asus : une publicité plein de piafs bizarres et un message qui vole un peu trop haut

Asus : une publicité plein de piafs bizarres et un message qui vole un peu trop haut

Parfois les publicitaires sont un peu fatigués; si. A force de vouloir se démarquer du voisin dans la manière de vanter les mérites de son dernier smartphone ou de sa dernière tablette, on en vient à faire des choses vraiment étranges, très étranges même. Prenez par exemple Asus, un fabricant dont la qualité de finition des produits est plutôt réputée, mais qui visiblement a un peu du mal à exister face à l’armada des sociétés chinoises qui proposent de l’électronique avec tous les composants qui vont bien à un tarif qui fait parfois se demander avec quoi sont payés les ouvriers sur les chaînes. Et bien Asus, ou plutôt l’agence en charge de la communication du groupe, a eu une idée vraiment originale cette fois : imaginer de « vrais » oiseaux avec des bras, et qui en plus passeraient le plus clair de leur temps à mener leurs activités comme nous autres humains: consulter les notifications, jouer avec sa tablette, etc…

Le résultat est d’autant plus troublant que le trucage numérique a été placé sur des vidéos de véritables oiseaux, qui bougent donc comme des piafs, mais avec des bras qui pendouillent en dessous des ailes. Face à la stupeur d’une telle vision de cauchemar, on en oublie presque le nom du modèle de tablette vanté par la publicité, une Asus Transformer Book T-100 sous Windows 8.1. On ne sait pas quel type de graines les publicitaires d’Asus mangent au petit déjeuner, mais visiblement, les effets sont puissants…

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    Welcome to the reality, I’ll be your guide.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |