Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes VLC arrive en bêta sur Windows Phone

VLC arrive en bêta sur Windows Phone

Les utilisateurs de Windows Phone sont ravis ! VLC est disponible dès maintenant en version bêta sur le système d’exploitation mobile de Microsoft. On le retrouve déjà sur iOS et sur Android. Pour rappel, VLC est un lecteur multimédia très populaire auprès des utilisateurs. Son avantage est le support de nombreux fichiers audio et vidéo.

VLC Windows Phone Application
Il existe déjà des lecteurs avec le nom VLC sur Windows Phone. Problème, ces applications ne sont pas officielles. Grâce à VideoLan, l’application officielle est maintenant disponible. C’est aussi une bonne nouvelle pour Microsoft qui vient de gagner une grande application, à l’instar des Instagram et autres. Microsoft essaie d’attirer les développeurs de ces applications populaires pour justement attirer de nouveaux utilisateurs.

Pour utiliser la bêta, il faut être enregistré au programme de bêta de VLC. Si c’est le cas, l’application est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. Pour l’instant, nous ne savons pas quand la version finale et donc publique sera disponible. Cela devrait se compter en semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |