Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox : Microsoft s’excuse de ne pas avoir payé les développeurs indépendants à temps

Xbox : Microsoft s’excuse de ne pas avoir payé les développeurs indépendants à temps

Microsoft a rencontré certains problèmes, si l’on en croit un message posté sur le compte Twitter officiel ID@Xbox. « En raison d’un problème technique dans notre système de paiement, nous avons récemment appris que certains paiements pour certains développeurs de jeux indépendants sur Xbox 360 ont été retardés », écrit le communiqué d’excuse. Microsoft dit travailler d’arrache-pied pour le corriger au plus vite et ainsi payer ces développeurs qui proposent des jeux sur le Xbox Live pour une poignée d’euros.

Xbox Logo Noir
Officiellement, c’est un problème technique connu depuis peu de temps. Officieusement, ça fait un moment maintenant. Des développeurs de jeux indépendants ont relevé que Microsoft avait quelque peu menti sur ce détail en particulier. Ils attendent leur paiement depuis plus de deux semaines maintenant au moins. Si cela trouve, Microsoft va mettre un moment avant d’y remédier.

Évidemment, la période tombe très mal : juste avant les fêtes. Pour beaucoup de personnes, c’est une période où les dépenses sont importantes, notamment pour les cadeaux de Noël. Sans les paiements, les développeurs de jeux indépendants vont être coincés et pourraient être limités pour la fin de l’année.

Nous espérons pour eux que la situation se débloquera très vite. A priori, les développeurs de jeux indépendants sur Xbox One ne sont pas concernés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |