Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les nouvelles Google Glass se dévoilent dans un brevet de Google

Les nouvelles Google Glass se dévoilent dans un brevet de Google

Les prochaines Google Glass ont fait leur apparition dans un nouveau brevet accordé à Google. Le nouveau modèle est plus fin que l’actuel, notamment au niveau de la branche qui va d’une oreille à l’autre. Le support situé près de l’œil gauche semble lui aussi plus fin et plus petit. C’est une bonne nouvelle, Google cherche certainement à alléger le poids de sa paire de lunettes connectées.

Nouvelles Google Glass Brevet
Pour l’instant, peu d’informations sont connues au sujet du prochain modèle. Il se murmure que Google les présentera l’année prochaine, elles devraient embarquer un processeur conçu par Intel. Le modèle exact n’est pas connu, mais il devrait être plus puissant que celui présent actuellement et proposé par Texas Instrument. L’autonomie est un point sur lequel beaucoup d’entreprises travaillent pour leurs objets connectés. C’est aussi le cas du côté de Google. Le nouveau processeur devrait être plus économe.

À ce jour, les Google Glass sont toujours commercialisées aux États-Unis pour un prix de 1 500 dollars. Le succès n’est pas tellement au rendez-vous vu qu’il s’agit techniquement d’un modèle « Explorer » (pour découvrir le produit). Pendant longtemps, seuls les développeurs pouvaient se le procurer. Google a finalement proposé la vente à tous.

Il sera intéressant de voir le prix choisi pour le prochain modèle. Google va certainement essayer de faire un geste à ce niveau. On l’espère en tout cas. Beaucoup de développeurs ont cessé de créer des applications pour les lunettes vu que le public n’y adhère pas (pour l’instant du moins).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |