Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bouygues Telecom annonce l’arrivée de sa nouvelle box « Miami » pour janvier 2015

Bouygues Telecom annonce l’arrivée de sa nouvelle box « Miami » pour janvier 2015

Bouygues Telecom a annoncé aujourd’hui une date pour l’arrivée de sa toute nouvelle box ayant pour nom « Miami ». Elle sera proposée en janvier 2015 et non en fin d’année comme c’était prévu il y a plusieurs semaines. Cette box a été dévoilée en juin dernier, elle a depuis été améliorée.

Bouygues Telecom Box Miami
Selon Bouygues Telecom, 700 utilisateurs la testent en ce moment même. La box se distingue « par la richesse de ses contenus et sa facilité d’utilisation », explique Oliver Roussat, le PDG de l’opérateur. L’interface est annoncée comme étant « fluide, efficace et évolutive » dans l’idée de proposer une certaine simplicité aux clients.

Les clients pourront obtenir la Bbox Miami en janvier 2015 au prix de 25,99€/mois. Pour rappel, elle tourne sous Android TV, le nouveau système de Google pour apporter son système d’exploitation dans le milieu de la télévision.

Plusieurs applications seront pré-installées par défaut, dont MyTF1, Plex et Netflix. Le Google Play sera mis à disposition (Android oblige) pour en télécharger d’autres. Selon Bouygues Telecom, « des centaines d’applications sont disponibles ». La fonction Chromecast est intégrée dans la box pour diffuser facilement les contenus de son smartphone ou de sa tablette sur sa TV, le tout sans fil.

Sur le papier, cette Bbox Miami est intéressante, il faudra voir si elle tient ses promesses. Comme future nouveauté, Bouygues Telecom envisage le support des contenus 4K. C’est en cours, mais aucune date n’est donnée quant à une éventuelle disponibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |