Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola Droid : une déclinaison du Nexus 6 avec Snapdragon 810 ?

Motorola Droid : une déclinaison du Nexus 6 avec Snapdragon 810 ?

Conçu et commercialisé en partenariat avec Motorola, le Nexus 6 de Google s’est longtemps fait attendre avant de débouler en cette fin d’année. Si le terminal ne séduit pas certains utilisateurs, Motorola tenterait prochainement d’en proposer une déclinaison pour satisfaire plus de demande.

Nexus 6 Avant Arriere

Selon les bruits de couloir entendus par PhoneArena, Motorola aurait en effet l’intention de commercialiser un nouveau smartphone très proche du Nexus 6. Celui-ci embarquerait un écran QHD de 5,9 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 et 4 Go de mémoire vive.

Propulsé par un SoC 64 bits, il intégrerait une batterie de 4 000 mAh contre 3 220 mAh sur le Nexus 6 et débarquerait en milieu d’année prochaine. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’infos à nous mettre sous la dent mais nous ne manquerons pas de vous avertir des dernières news.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |