Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le YotaPhone 2 à double écran très bientôt disponible en Europe

Le YotaPhone 2 à double écran très bientôt disponible en Europe

Le YotaPhone 2, ce smartphone toujours aussi original avec ses deux écrans dont un de technologie e-paper, doit débarquer en Europe durant ce mois de décembre (si tout va bien). Le mobile russe aura mis du temps à arriver sur nos cotes, mais nous devrions donc bientôt pouvoir mettre enfin nos mains sur cet appareil atypique qui cumule un écran de type AMOLED FULL HD à une dalle e-ink située au dos du mobile, ce qui permet par exemple de lire des notifications ou des e-books sans siphonner l’autonomie du smartphone.

th_yotaphone_photo_51

Pour un peu moins de 600 euros, il sera donc possible d’acquérir l’une des seules vraies innovations dans le secteur depuis l’arrivée de l’iPhone, une innovation qui a de plus le bon goût, à contrario du Fire Phone d’Amazon, de ne pas faire l’impasse sur des specs plutôt sérieuses; outre l’écran FULL HD de 5 pouces et l’écran e-paper de 4,7 pouces, le YotaPhone 2 s’appuie sur les performances d’un Snapdragon 800, offre une capacité de stockage de 32 GB et possède un APN de 8 MPx, des caractéristiques très correctes qui se doublent en sus d’un design sobre et pour tout dire assez élégant, qui pourrait bien faire son petit effet en boutique.

Pour une fois, l’Europe fait partie des premiers servis puisque le reste du monde devra attendre 2015 pour profiter de ce mobile intriguant, et qui ne se contente pas d’accumuler les composants dans un boitier en plastique.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. ouai…….. mais c’est russe!

  2. Vraiment original :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |