Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP Folio 1020 : une imitation plus fine et plus légère qu’un MacBook Air

HP Folio 1020 : une imitation plus fine et plus légère qu’un MacBook Air

Avec son MacBook Air, Apple avait marqué les esprits. Un ordinateur portable ultra fin et ultra léger dans un châssis parfaitement étudié pour l’occasion. Depuis, de nombreux constructeurs se frottent au mastodonte qu’est la Pomme, en résulte un HP Folio 1020 aux faux airs de MacBook Air encore plus fin et plus léger que le modèle précédemment cité.

Man_using_HP_EliteBook_1020_in_the_office_verge_super_wide

Sous un châssis d’un kilogramme et de 15,7 millimètres d’épaisseur se cachent une dalle d’une diagonale de 12,5 pouces pour une résolution FullHDun processeur Intel Core M, 8 Go de mémoire vive, un SSD jusqu’à 256 Go et une autonomie annoncée de 9 heures. Plus tard, un second modèle sera proposé avec un écran QHD pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.

Si le prix n’est pas encore connu, les dates de sortie approximatives des deux dispositifs sont les mois de février et avril 2015 pour les Etats-Unis. Il faudra se montrer un peu plus patient pour mettre la main sur l’appareil en Europe, HP n’ayant pas encore communiqué d’infos à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |