Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S6 : un tout nouveau design et un modèle Edge déjà en préparation

Samsung Galaxy S6 : un tout nouveau design et un modèle Edge déjà en préparation

Samsung s’active sur son Projet Zero, c’est à dire la re-fondation de ce qui avait permis aux Galaxy S2 et S3 de dominer les ventes et surtout de faire gagner à l’époque de nombreuses parts de marché au géant sud-coréen. Et si l’on en croit les bonnes sources du site Sammobile, c’est bien le Galaxy S6 qui aura la lourde tâche de re-dynamiser les ventes mobiles du fabricant. Future référence technologique pour le fabricant (et sans doute pour le marché mobile en général), avec son écran Quad HD (2560×1440), son processeur 64-bit Exynos 7420/Snapdragon 810, son APN 16/20 MPx et 5 MPx en façade, et ses 32, 64 ou 128GB de stockage, le S6 devrait aussi (enfin diront certain) être proposé avec un nouveau boitier qui fasse un peu plus luxueux et pour tout dire haut de gamme que celui de l’actuel Galaxy S5.

Samsung Galaxy Note Edge

Plus surprenant, un Galaxy S6 Edge serait aussi dévoilé en 2015, mais l’on ne sait pas si les bords ne seront incurvés que sur un seul côté comme sur le modèle actuel ou si Samsung va pousser son concept un cran plus loin en faisant en sorte que les deux bordures verticales soient recouvertes en partie par l’écran AMOLED pliable. Rarement en tout cas des « fuites » supposées sur le prochain Galaxy ne sont intervenues aussi tôt avant la sortie effective de l’appareil, sans doute prévue au mois d’Avril 2015; un peu comme si Samsung avait décidé de s’y prendre cette fois beaucoup plus en amont pour sortir un smartphone réellement compétitif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. ça changera rien, un téléphone bourré de technologie inutile ?

  2. Même si je trouve le concept edge très intéressant…
    Je trouve les meizu beaucoup plus attirant. Si je n’avais pas quitter le monde android j’aurai fini chez meizu ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |