Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite : le prochain jeu d’Epic Games montre des bouts de son alpha

Fortnite : le prochain jeu d’Epic Games montre des bouts de son alpha

Un mélange entre Team Fortress, et X-Com (pour les aliens pas beaux), c’est la première impression que donne Fortnite, le prochain jeu d’Epic Games (tout de même), qui vient juste de commencer sa phase de test Alpha (phase qui doit se terminer le 19 décembre prochain). Cette période de tests est cruciale puisque c’est elle qui doit permettre de valider tous les systèmes d’équilibrages du gameplay (ce qui est toujours un casse tête pour un titre massivement multi-joueur) et sans doute aussi de vérifier la stabilité globale du titre (correction des derniers bugs, etc…).

Les joueurs intéressés peuvent encore s’inscrire à l’Alpha directement sur le site officiel du jeu ou en se faisant inviter par un ami (optez donc directement pour la première solution si vous ne voulez pas attendre). La vidéo de gameplay diffusée à l’occasion de cette Alpha permet en tout cas de constater la bonne tenue graphique générale de ce titre qui ne cherche de toute façon pas le réalisme à tout prix mais semble promettre de bonnes phases de dévouloir. La version finale de Fortnite doit être disponible sur PC dans le courant de l’année 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |