Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : Amazon envoie 4 500 euros de colis à un étudiant… qui peut tout garder

Insolite : Amazon envoie 4 500 euros de colis à un étudiant… qui peut tout garder

L’histoire de Robert Quinn est plus qu’insolite. Cet étudiant britannique de 22 ans a reçu pas moins de 46 produits de la part d’Amazon, la valeur totale est de 4 500 euros. Une commande ? Pas vraiment, il s’agit en réalité d’une erreur de la part du commerçant en ligne.

Amazon Erreur Colis 4 500 Euros Etudiant
Parmi les lots, on retrouve une TV 3D de 55 pouces, un ordinateur portable ou encore une tablette. Ils étaient destinés à un entrepôt d’Amazon au départ, il s’agissait de retours. Mais suite à un problème informatique, l’adresse de livraison a été modifiée pour celle de l’étudiant.

« J’ai contacté Amazon et ils m’ont répondu à trois reprises par écrit que je pouvais garder tout ce qui était arrivé », explique-t-il au tabloïd The Sun. « Je leur ai dit que ça me posait problème si les gens qui avaient renvoyé ces objets perdaient de l’argent. Mais Amazon m’a assuré que ce n’était pas le cas ». Le commerçant en ligne a confirmé indépendamment l’histoire à l’AFP.

C’est Noël avant l’heure pour ce Robert Quinn qui s’en souviendra sûrement pendant un moment. Il pense ne pas tout garder cependant, laissant supposer qu’il va revendre une partie des colis reçus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    en.. CULEEEEERRR !!! La chance de ce mec >_<'

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |