Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft s’associe avec le NORAD pour suivre la tournée du Père Noël le soir du 24 décembre

Microsoft s’associe avec le NORAD pour suivre la tournée du Père Noël le soir du 24 décembre

Chacun son métier. Les lutins s’activent déjà depuis quelques semaines pour finaliser les cadeaux qui seront envoyés à des milliards de bambins dans le monde, le bon Père Santa a lustré son traineau doté d’un tout nouveau moteur à Turbo Injection, et Microsoft s’associe avec le NORAD (une branche de la Défense américaine) afin de suivre au mieux la tournée du gros bonhomme rouge qui une nouvelle fois va faire des miracles en distribuant des présents à la vitesse de la lumière…

th_rsz_norad-santa-microsoft

L’éditeur de Redmond a mis en place un site pour cette grande occasion, noradsanta.org, qui présente une vue imagée de notre Terre avec bien sûr tout en haut, au Pôle Nord, la localisation actuelle de notre brave Santa. Le site ne se limite pas à suivre le Père Noël au radar puisque des jeux, des musiques (de Noël bien sûr) ainsi que quelques vidéos sont disponibles.

Ce n’est pas la première fois que cette jolie initiative est menée conjointement entre le NORAD et Microsoft, qui n’oublie pas ici qu’au delà de la vente de logiciel, de la guerre des navigateurs, des suites bureautiques et des systèmes d’exploitation mobiles, les rêves de centaines de millions d’enfants restent sacrés…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |