Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Wanderers : la future conquête de notre système solaire n’aura jamais paru aussi belle

Wanderers : la future conquête de notre système solaire n’aura jamais paru aussi belle

Interstellar et la conquête des planètes lointaines sont vraiment les thématiques du moment. Avec Wanderers le voyage reste « limité » aux confins de notre système solaire, et pourtant la découverte n’en est pas moins belle. Ce superbe court de 4 minutes réalisé par le suédois Erik Wernquist est une ode à l’exploration spatiale qui nous fait redécouvrir Pluton, Neptune et toutes les merveilles voisines de notre soleil sous l’angle de la contemplation pure.

Le futur qu’imagine Wernquist est celui de la colonisation de notre système, une colonisation « douce » et propice à l’émerveillement devant les paysages uniques offerts par certaines planètes. De la sécheresse, du froid, de l’absence de vie, le réalisateur retire le meilleur, pour ne pas dire le sublime. Le genre de vidéo qui peut susciter des vocations d’astronaute…

Sourcevimeo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |