Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les prochaines Google Glass auraient un processeur Intel

Les prochaines Google Glass auraient un processeur Intel

Lors de la présentation, les Google Glass semblaient être un projet réellement impressionnant. C’était le cas en effet, mais aujourd’hui le projet semble mourir à petit feu. De nombreux développeurs ont cessé de créer des applications pour les lunettes connectées de Google. Mais le projet n’est pas mort, chez Google du moins.

Google Glass Nouvelle Generation 2
Selon le Wall Street Journal, Intel va fabriquer le processeur des prochaines Google Glass. Actuellement, c’est Texas Instrument qui s’occupe de ce composant. Le prochain modèle des lunettes serait présenté en 2015. Aucun détail au sujet du nouveau processeur n’est connu, mais il se pourrait que la consommation de batterie soit un élément clé. À ce jour, les Google Glass tiennent en moyenne une journée et moins si on les utilise de manière poussée. Intel et Google cherchent certainement à optimiser au maximum les différents processus pour proposer une meilleure autonomie.

Intel a quelque peu loupé le virage des smartphones et des tablettes, ses processeurs sont très peu utilisés dans ce type d’appareils. Brian Krzanich, le dirigeant d’Intel, a pour ambition de ne pas se prendre les pieds dans le tapis une nouvelle fois et mise sur les objets connectés. Les Google Glass en font partie.

Outre ce futur processeur, Google et Intel travaillent main dans la main sur de nombreux aspects. Intel fournit les puces incluses dans les serveurs de Google et d’autres pour la voiture sans conducteur de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |