Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le bracelet connecté Nabu de Razer sera disponible à la vente le 2 décembre

Le bracelet connecté Nabu de Razer sera disponible à la vente le 2 décembre

Razer est enfin arrivé au bout de la conception et la mise en production du Nabu, le bracelet connecté qui avait agréablement surpris son monde en début d’année au CES de Las Vegas (le Nabu avait même remporté un award Best of CES). A la fois montre connectée et bracelet santé, le Nabu est aussi doté de fonctions de communication avancées permettant par exemple de détecter lorsque deux utilisateurs de Nabu sont mis en présence.

Nabu-Razer

Alors que la sortie du bracelet était prévue initialement pour le milieu de l’année, Razer s’est finalement donné une année pleine pour peaufiner son produit, ce qui est sans doute bon signe et garantit au moins que la société a bien pris le temps de tester et de bonifier toutes les fonctions incluses. La sortie effective du bracelet est donc fixée au 2 décembre prochain et il s’agit bien cette fois d’une date ferme.

Les premiers acheteurs à avoir pré-commandé le Nabu auront droit à une petite réduction de tarif : 80 dollars au lieu de 100. Même si le fabricant arrive un peu après la bataille, le look assez futuriste du Nabu ainsi que des fonctions annoncée au moins comme efficacement implémentées pourraient bien faire la différence sur la concurrence. Pour l’instant seul le marché nord-américain est concerné par ce lancement commercial, mais les plus intéressés pourront sans doute s’en procurer un via certaines boutiques en ligne spécialisées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |