Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro proposerait ses propres drones dès l’année prochaine

GoPro proposerait ses propres drones dès l’année prochaine

Selon le Wall Street Journal, GoPro va viser un autre marché. Le fabricant est aujourd’hui le leader pour ce qui touche les caméras embarquées, il est celui qui réalise les meilleures ventes dans ce domaine. C’est tout naturellement qu’un marché similaire est dans le viseur : les drones.

th_a63b0e4d10_drones_amazon
Tel serait le produit conçu en ce moment. Ces drones intègreraient des caméras haute définition. Le prix se situerait entre 500 et 1 000 dollars. Nous pouvons imaginer que GoPro va se charger de changer la monnaie, sans pour autant changer le prix dans les autres pays (comprendre entre 500 et 1 000 euros en Europe).

Ce choix de fabriquer des drones est assez logique pour un acteur comme GoPro. Aujourd’hui, beaucoup de drones incluent des caméras embarquées GoPro. De plus, les drones deviennent de plus en plus populaires, on les retrouve un peu partout. N’importe qui peut en acheter sur Internet ou dans des boutiques spécialisées. On retrouve de plus en plus de vidéos sur Internet qui ont été tournées à l’aide d’une caméra installée sur un drone.

Pour l’instant, GoPro ne confirme pas l’information. Les drones seraient disponibles plutôt vers la fin 2015 que le début, selon le Wall Street Journal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |