Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage d’Expendables 3 : deux personnes ont été arrêtées

Piratage d’Expendables 3 : deux personnes ont été arrêtées

La police de Londres annonce avoir arrêté deux hommes suspectés d’être les auteurs de la fuite du film Expendables 3. Pour rappel, le film est arrivé sur Internet en bonne qualité à la fin juillet, alors qu’il n’était même pas sorti en salle. La qualité se rapprochait de celle d’un DVD, aussi bien au niveau de la vidéo que du son. Le premier suspect a 33 ans, le second a trois années de plus.

Expendables 3 DVD Fuite

Image tirée du film piraté avant sa sortie en salles

A priori, Expendables 3 a été récupéré par le biais d’un service de cloud qui stockait le film. La police n’indique pas quel est le propriétaire de ce service, on peut se douter qu’il appartient au distributeur du film, à savoir Lions Gate Film. Elle ne donne également pas les statuts des deux hommes. Peut-être des employés du studio, nul ne sait pour l’instant.

Sans surprise, Expendables 3 a été téléchargé de nombreuses fois sur Internet. Seule la version originale (en anglais) était proposée sur Internet. On a pu la retrouver sur des sites de téléchargements directs et sur des sites de torrent. Qui plus est, certains se sont même chargés de proposer des sous-titres (en français notamment), ce qui permettait à n’importe qui de comprendre le film.

En France, Expendables 3 a attiré 960 275 entrées spectateurs, soit un million de moins que le deuxième épisode. Le premier a attiré 1,6 million de personnes au cinéma.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |