Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter pourrait éventuellement racheter l’application Shots

Twitter pourrait éventuellement racheter l’application Shots

Twitter va-t-il acheter une nouvelle entreprise ou autre ? C’est possible. En début de semaine, Anthony Noto, le directeur financier du réseau social, a publié un tweet par erreur. « Je pense toujours que nous devrions les acheter. Il est sur ton calendrier pour le 15 ou 16 décembre – nous devrons lui vendre. J’ai un plan ». Une fois l’erreur remarquée, le tweet a vite été effacé. Il s’agit certainement d’un message privé, qui a fini sur sa timeline.

twitter logo
Depuis, tout le monde se demande qui Twitter va acquérir. Selon CNBC, le réseau social a discuté avec les personnes derrière Shots, une application pour partager ses photos. Elle est connue pour une raison notamment, l’un des investisseurs n’est autre que Justin Bieber. Le chanteur a investi 1,1 million de dollars.

Selon la chaine américaine, Twitter serait surtout intéressé par la base utilisateurs de Shots, à savoir plus de 3 millions d’utilisateurs, dont les deux tiers sont des femmes âgées de moins de 24 ans. Sans surprise, ce sont essentiellement les adolescentes qui utilisent l’application. Merci Justin…

Pour l’instant, Twitter se refuse à confirmer ou non l’information. L’acquisition, si elle a lieu, pourrait être dévoilée d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |