Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Amazon lance son application pour smartwatch sous Android Wear

Amazon lance son application pour smartwatch sous Android Wear

Le géant de la vente en ligne que l’on ne présente plus vient de lancer une nouvelle application, et pas des moindres. En effet, il vous sera désormais possible d’acheter presque n’importe quel objet en appuyant sur votre montre connectée et ce en quelques secondes seulement.

Amazon Logo Orange

Le programme n’est autre que l’application Amazon pour Android et optimisée pour Android Wear. De ce fait, toute la boutique est accessible depuis une montre connectée propulsée par le système d’exploitation mobile de Google. Pour l’instant réservée aux USA, une fonctionnalité permet de passer une commande à l’aide de sa voix uniquement.

Si vous êtes plutôt rassuré de finaliser une commande sur un écran plus grand, l’application permet aussi de sauvegarder des objets dans sa “Wishlist” pour les retrouver plus tard. Découvrez l’application en détails dans cette vidéo proposée par Amazon et retrouvez-la sur le Play Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |