Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry s’est fait de la publicité gratuite grâce à Barack Obama

BlackBerry s’est fait de la publicité gratuite grâce à Barack Obama

Quoi de mieux que de la publicité gratuite quand vous êtes une entreprise ? BlackBerry finit bien la semaine grâce à… Barack Obama. Le président des États-Unis a en effet évoqué publiquement, devant les caméras de télévision, la marque canadienne. Pour information, Obama utilise des BlackBerry depuis longtemps. La sécurité est un point fondamental, surtout quand vous êtes le président des États-Unis.

Barack Obama a quitté la Maison Blanche vendredi pour se rendre à l’hélicoptère Marine One. Une fois entré dans l’hélicoptère, il a fait machine arrière pour revenir dans la Maison Blanche. « J’ai oublié quelque chose », déclare le président aux journalistes présents sur place. « Vous n’avez jamais oublié quelque chose ? », demande-t-il une fois de retour. Les journalistes ont alors questionné Obama pour savoir quel était l’objet en question. « Mon BlackBerry » a répondu Obama.

BlackBerry est une entreprise qui a quelque peu abandonné le marché public pour se concentrer sur le marché de l’entreprise. La sécurité est l’un de ses atouts et la Maison Blanche l’apprécie tout particulièrement. En mars dernier, le porte-parole de la Maison Blanche a déclaré que BlackBerry allait rester l’entreprise choisie pour les téléphones. Des terminaux Android étaient notamment en course, mais ils n’ont finalement pas été retenus.

D’autres personnages politiques importants ont encore des BlackBerry en 2014, comme le Premier ministre du Royaume-Uni David Cameron ou encore la chancelière allemande Angela Merkel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Belle pub mais c’est pas nouveau donc est-ce suffisant pour le retour de BB. Enfin je leur souhaites :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |