Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto 360 : nouvelle génération dès début 2015

Moto 360 : nouvelle génération dès début 2015

Gleb Mishin, dirigeant de Lenovo et nous propriétaire de Motorola vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une seconde génération de la montre connectée Moto 360. Propulsée par Android Wear, la première smartwatch de Motorola devrait rapidement être commercialisée au côté de son petit-frère, à savoir en début d’année 2015.

Motorola Moto 360 Face

Si la premier modèle a déjà séduit de nombreux utilisateurs, elle est la cible de quelques critiques pour des problèmes de jeunesse qui pourraient donc bientôt être corrigés. Le plus pointé du doigt est sans aucun doute relié à son écran : celui-ci embarque différents capteurs en partie inférieure qui viennent masquer une partie de l’affichage. Pour la seconde génération de la montre, gageons que Motorola arrive à masquer ces fameux capteurs.

De plus, la montre connectée de Motorola a beaucoup de mal à tenir une journée malgré les différentes mises à jour déployées pour tenter d’améliorer l’autonomie. Pour que l’objet connecté débarque en début d’année 2015, nous devrions rapidement avoir de nouvelles informations à nous mettre sous la dent. Keep in touch !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Même pas une journée et personne ne cris au scandale ;).

    Bref…
    Ils vont vite en besogne plutôt que de prendre son temps pour sortir un premier modèle de qualité alors que quelque mois aurait suffit. On peut félicité les premiers pigeons leur montre est déjà obsolète début 2015 lol.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |