Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Destiny : démo jouable disponible sur les consoles de salon

Destiny : démo jouable disponible sur les consoles de salon

Développé par Bungie, le jeu Destiny espère accrocher de nouveaux joueurs d’ici la fin de l’année. Pour ce faire, le studio va prochainement lancer une nouvelle extension – le 9 décembre prochain pour être plus précis – et vient de publier une démo jouable de son titre sur les consoles de salon.

Destiny

Disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 (les modèles de 4 Go et 12 Go ne peuvent pas en bénéficier) pour un poids de 6 Go, elle l’est aussi sur Xbox One et PlayStation 4 pour un poids total de 20 Go. Pour les nouvelles générations des consoles il ne sera, à l’inverse des 360 et PS3, pas nécessaire de télécharger le jeu complet si l’on souhaite en profiter par la suite.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, la démo jouable de Destiny est exactement le même contenu que la bêta disponible avant la sortie du jeu. A l’inverse de cette dernière, il est possible de sauvegarder son personnage, ses compétences et ses armes pour les récupérer dans la version complète. Enfin, Bungie n’a toujours pas annoncé de date de sortie pour la version PC de son jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |