Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : il est maintenant possible de partager un tweet par message privé

Twitter : il est maintenant possible de partager un tweet par message privé

La semaine dernière, Twitter a annoncé ses plans pour 2015. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont dans les cartons, dont l’envoi de vidéo. L’une d’entre elles arrive aujourd’hui, elle touche les messages. Les utilisateurs peuvent désormais partager des tweets via les messages privés.

Partage Tweet Message Prive Twitter
Le système de partage est disponible sur Twitter.com. L’utilisateur choisit son tweet, clique sur les trois petits points juste en dessous puis sélectionne « Partager via Message Privé ». Twitter demande ensuite le nom de la personne qui va recevoir ce tweet en privé. On tape les premières lettres, on sélectionne le destinataire et le tour est joué. On peut également ajouter un message.

Sur iPhone et Android, la manipulation est similaire. Il suffit de rester appuyé sur le tweet pour se voir proposer l’option de partage. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’y avons pas accès, ni sur iPhone ni sur Android. Cela ne saurait tarder cependant.

Les utilisateurs avec TweetDeck peuvent également profiter de cette fonction, que ce soit TweetDeck sur le web, sur Chrome ou Windows. Une mise à jour de l’application Mac est prévue, Twitter promet son arrivée pour bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |