Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pour l’achat d’un Xperia Z3, Sony offre une chance de gagner une PlayStation 4

Pour l’achat d’un Xperia Z3, Sony offre une chance de gagner une PlayStation 4

Pour attirer de nouveaux clients, Sony a visiblement trouvé une nouvelle approche. Pour tout achat d’un Xperia Z3, porte-étendard de la marque, Sony offre une chance sur cinq de repartir avec une PlayStation 4. Pour participer, il faudra évidemment renseigner son IMEI ainsi que sa facture d’achat.

Sony Xperia Z3

L’opération Noël Xperia Z3 est ouverte depuis le 15 novembre jusqu’au 31 décembre 2014, moins d’une vingtaine de consoles sont parties et il en reste encore 1 981 en jeu. Ceci-dit, l’offre est réservée aux 10 000 premiers acheteurs du smartphone. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur cette page et entrer les informations requises.

Rappelons que le Xperia Z3 est doté d’un écran de 5,2 pouces pour une définition de 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur Snapdragon 801, de 3 Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique arrière de 20,7 mégapixelscontre 2 mégapixels à l’avant. En outre, il dispose d’une puce NFC, Bluetooth, Wi-Fi et d’une batterie de 3 100 mAh, le tout pour un tarif de 679€ nu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |