Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S5 Active sera exclusivement vendu chez Orange en France

Le Galaxy S5 Active sera exclusivement vendu chez Orange en France

Comme prévu, Samsung va bien commercialiser son Galaxy S5 Active dans plusieurs pays, en plus des États-Unis où il est vendu depuis plusieurs mois maintenant. En France, Orange sera le seul à proposer ce smartphone, ainsi que sa marque low-cost Sosh. Dans un communiqué, l’opérateur indique « Samsung Electronics et Orange présentent en exclusivité le Samsung Galaxy S5 Active, un smartphone performant et résistant, au design original avec une coque renforcée ».

Galaxy S5 Active
L’exclusivité n’est pas à vie en revanche, le Galaxy S5 Active pourra être retrouvé chez les autres opérateurs après le 15 février 2015. Pour l’instant, le smartphone est vendu au prix de 99,90 euros avec un forfait Open Jet (engagement 24 mois).

Pour rappel, le Galaxy S5 Active est une version plus robuste du Galaxy S5. Il est présenté comme le smartphone idéal pour les personnes pratiquant des activités telles que la randonnée, le ski et autres. En cas de chute, le Galaxy S5 Active est censé résister au choc. Autre détail, trois boutons physiques sont placés sur la façade avant afin d’utiliser le smartphone, même si ces mains sont sales ou un peu mouillées par exemple.

Sans surprise, les ventes de ce type de mobile ne sont pas élevées. Mais Samsung sait très bien que ce modèle est fait pour un certain public, donc le fabricant ne vise pas haut. Il reste cependant très bon avec un écran Super AMOLED Full HD de 5,1 pouces et un processeur quad-core cadencé à 2,5 GHz.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |