Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite HBO confirme la série basée sur le film culte Westworld

HBO confirme la série basée sur le film culte Westworld

C’est par une étrange vidéo Vine que le studio HBO, à l’origine de séries comme Les Sopranos ou Game of Thrones, confirme officiellement que le film culte Westworld (avec Yul Bryner dans le rôle d’un robot tueur) va bel et bien connaître une adaptation sous la forme d’une série dont le réalisateur ne sera autre que J.J Abrams en personne ( Cloverfield, Star Trek, Super 8, Star Wars VII ) tandis que le scénario a été confié à Jonathan Nolan (co-scénariste sur le film de son frère, Interstellar). Le tournage débutera l’année prochaine (on ne s’en serait pas douté), et l’on sait aussi qu’un certain nombre d’acteurs plus ou moins connus pourront revenir à différents moment de la série puisque les androïdes peuvent être « tués » dans un épisode et réactivés dans un autre.

Westworld

Rappelons, pour ceux qui ne connaitraient pas le film original, que Westworld raconte les déboires d’un groupe de visiteurs d’un parc à thème hyper futuriste et visant à recréer des périodes historiques comme l’antiquité ou la conquête de l’ouest. Les « acteurs » du parc sont en fait des robots très sophistiqués, trop sans doute puisque ceux-ci commencent à montrer des comportements inquiétants, jusqu’à ce que finalement tout dégénère.

HBO aurait réussi à réunir autour du projet une brochette d’acteurs de premier plan, dont Anthony Hopkins (le gardien du Parc à thème technologique ?), Ed Harris et Evan Rachel. Aucune ligne de scénario n’a encore été dévoilée, mais il s’agit déjà de l’un des « reboot » les plus inattendus et aussi de l’un des plus prometteurs de 2015.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |