Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Spotify s’intègre dans les BMW et les Mini

Spotify s’intègre dans les BMW et les Mini

24 heures après avoir annoncé une intégration poussée avec Uber, le service de VTC (voiture de tourisme avec chauffeur), Spotify annonce l’arrivée de son service dans les BMW et les Mini. Les conducteurs concernés vont ainsi pouvoir profiter du service de streaming musical avec une interface dédiée.

Spotify BMW Mini
Il suffit aux conducteurs de BMW ou de Mini, équipés d’un iPhone ou éventuellement d’un iPad, de connecter leur appareil à leur voiture. Ils auront ensuite accès à l’application depuis l’écran central. Ils pourront choisir n’importe quelle musique ou une playlist. La qualité sonore sera au maximum, à savoir 320 Kbps. Ce sera réservé aux personnes ayant un compte premium chez Spotify facturé 9,99€/mois. Il n’y aura pas de publicités non plus.

Les BMW éligibles sont celles équipées de la fonction BMW Apps. Pour les Mini, il en va de même avec les modèles équipes de MINI Connected.

Dans le passé, Spotify a déjà passé un accord avec un autre constructeur pour proposer un service similaire. Le constructeur en question n’est autre que Volvo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |