Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Just Cause 3 : nouvelles précisions sur le jeu et son gameplay

Just Cause 3 : nouvelles précisions sur le jeu et son gameplay

Confirmé la semaine dernière par Game Informer, Just Cause 3 débarquera prochainement sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. En attendant de pouvoir prendre le jeu en main, l’équipe de rédaction du magazine a eu la chance de pouvoir côtoyer les développeurs durant un bon moment et nous livre les premières grandes lignes de ce qui nous attend.

Just-Cause3

 

Débutons par tout ce qu’il y a de plus simple et logique, nous retrouverons notre acolyte Rico quelques années après son passage à Panao en 2010, lieu mythique où s’est déroulé l’histoire de Just Cause 2. Au fin fond de la Méditerranée, sur l’île de Médicis pour être plus précis, Rico nous embarquera dans une longue bataille contre le général Di Ravello.

Armé d’un nouveau grappin et d’une nouvelle combinaison promettant de beaux vols planés, le héros du jeu se baladera à travers les 1000 km carrés de l’archipel sur lesquels sont installés un sacré paquet d’ennemis. Pour les éliminer, il faudra prendre le contrôle d’une zone. Ces fameuses zones une fois libérées permettront de nous téléporter afin d’accéder plus rapidement à un lieu éloigné.

Enfin, les développeurs assurent que la conduite y sera soignée – certains d’entre eux ont notamment travaillé sur les titres Burnout – et que les microtransactions ne seront pas du rendez-vous. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour obtenir de nouveaux détails, de nouvelles images et espérons-le, une date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |