Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 6 disponible à la pré-commande chez Boulanger

Le Nexus 6 disponible à la pré-commande chez Boulanger

Si les américains peuvent déjà jouer avec le Nexus 6, le nouveau smartphone de Google et Motorola n’est pas encore arrivés dans l’Hexagone. Une attente qui sera bientôt terminée puisque les pré-commandes sont enfin ouvertes chez Boulanger alors que les revendeurs ne devraient pas tarder à suivre le pas.

Nexus 6 Lollipop

Affiché sur le Play Store au tarif de 649€ pour sa version 32 Go contre 699€ pour 64 Go de mémoire interne, il n’est pourtant pas encore proposé à la pré-commande sur le site officiel. Pour les plus impatients, Boulanger a pris un peu d’avance et propose de réserver son modèle pour une livraison prévue sous 31 jours. Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, le revendeur propose d’acquérir le modèle Bleu Nuit en 32 ou 64 Go et Blanc Nuage pour le même prix que celui de Google.

Pour rappel, le Nexus 6 est doté d’un écran Quad HD de 6 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, un processeur graphique Adreno 420 et un appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels. Sa sortie en France ne semble plus qu’être une histoire de quelques jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |