Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom : il atteint presque le tera-octet de consommation DATA avec son mobile (et en 3 jours) !

Bouygues Telecom : il atteint presque le tera-octet de consommation DATA avec son mobile (et en 3 jours) !

Voilà un record pour le moins insolite : un client de Bouygues Telecom a réussi à consommer 920 GB de données en seulement 3 journées, du 8 au 11 novembre exactement. Cette consommation exceptionnelle bat un précédent record de 700 GB (mais ce dernier n’avait été obtenu qu’en deux jours seulement). C’est le patron de Bouygues en personne , Olivier Roussat, qui a annoncé l’information sur Twitter, soulignée d’un « Merci Bouygues » ironique et beau joueur.

Bouygues record consommation datas

Bouygues avait laissé le champ libre durant ces trois jours de « pont », ce qui explique que l’abonné se soit « lâché » sans crainte de devoir négocier ensuite un étalonnement de crédit avec son banquier. En une passe, ce client dévoreur de DATAs a consommé l’équivalent de plusieurs dizaines de fois le forfaits classique chez Bouygues. Attendre les jours de relâche a parfois du bon.

Reste qu’avec un tel cumul de datas, on se demande ce qu’a pu « consommer » cet abonné pour arriver à ce résultat. A moins de regarder des vidéos HD tout le week-end sur son smartphone…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est simple , il devait certainement capter un très bon débit en 4G chez Bouygues puis à surement activé le partage de connexion et téléchager à sa façon des films en blu-ray ( moyenne 10 Go pour du 1080p ) !

  2. Il devait surement avoir un ADSL de m**de mais une 4G de ouf ! x)

  3. Le genre de communication qui va nuire à l’ensemble.

    À chaque « porte ouverte » des tonnes de petits malin vont s’amuser à battre le record ce qui entraînera des désagréments sur le réseau ;).

    Enfin fair-play bouygues mais grâce à ce genre d’illuminés on est pas prêt d’avoir un vrai illimité ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |