Comparateur
- AUTO
Samsung a une ambition : se lancer dans le marché de la vidéo à la demande par abonnement. Selon The Information, le constructeur réfléchit à cette idée qui est déjà bien rodée en interne. Plusieurs millions de dollars ont été investis dans ce service qui a pour nom de code « Volt ». Il ne s’agira pas du nom commercial, cependant.
Avec sa solution, Samsung voudrait créer un service qui reprend les codes de Netflix et consort, sans pour autant être un copier/coller. Netflix s’attarde sur les films et les séries par exemple. Du côté de Samsung, on préférerait les courts métrages par exemple. Les utilisateurs paieraient un abonnement pour voir ces contenus depuis leurs mobiles. Un équivalent pour le milieu de la musique pourrait éventuellement voir le jour plus tard.
John Pleasants est aux commandes de ce projet, qui pourrait très bien être annulé comme tout autre projet. Il s’est pendant longtemps occupé des services mobiles et des jeux chez Disney. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée.
On peut facilement imaginer que le service, s’il voit le jour, sera proposé en 2015. Comme c’est le cas avec tous les services, il faut passer des accords avec tout le monde. Cette étape est souvent la plus longue et la plus compliquée.
Sega l’annonce : son exercice fiscal 2023 (qui se terminera le 31 mars prochain) se conclura par des pertes annuelles de 11,8 milliards de yen (72,2...
À l’approche des Jeux olympiques de Paris, les armées françaises testent leur capacité d’intervention en cas de...
La formation des planètes reste un sujet central de la recherche astronomique. Ces dernières proviennent de nuages de...
C’était dans l’air depuis un petit bout de temps : Après Saber Interactive, Embracer vient d’annoncer qu’il...
Le lundi 25 mars s’est produit une éclipse pénombrale de Lune (pour le dire autrement, 95,57 % de la Lune était immergée...
28 Mar. 2024 • 15:36
28 Mar. 2024 • 14:27
28 Mar. 2024 • 13:15
28 Mar. 2024 • 11:45
Un commentaire pour cet article :