Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed Unity va recevoir un premier patch

Assassin’s Creed Unity va recevoir un premier patch

Avant même sa sortie, Assassin’s Creed Unity faisait parler de lui pour ses problèmes techniques liés à un frame rate bas et une petite poignée de bogues. Ubisoft n’a pas tardé à réagir pour le plus grand bonheur de ses joueurs, un patch est actuellement en cours de développement pour corriger le tir.

Assassin's Creed Unity

Sur son site officiel, Ubisoft précise qu’elle travaille activement à la résolution des bogues, à la réduction des temps de chargement anormalement longs, des problèmes de fluidité ou encore de bogues lors de collisions. Le studio promet de nouveaux détails dans les prochains jours, espérons que la mise à jour ne tarde pas beaucoup.

Si vous avez acheté le jeu, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours. Rappelons qu’Assassin’s Creed nous donne rendez-vous en plein Paris durant la Révolution Française et qu’il est disponible depuis ce matin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Non mais le jeu ils l’ont essayé avant de le vendre? Ils savaient très bien que les temps de chargement duraient une plombe, qu’il était truffé de bug et que le framerate était honteux, il a fallut le retour de millier de joueurs et un lancement désastreux pour rectifier le tir? Sérieux Ubisoft, faudrait doucement arrêter de nous prendre pour des clown, watchdogs n’avait pas suffit?

  2. Malcom2mars

    + 1000

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |