Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Project Beyond : la caméra 360° de Samsung taillée pour la réalité virtuelle

Project Beyond : la caméra 360° de Samsung taillée pour la réalité virtuelle

Hier était une journée « Samsung« ; entre l’annonce de la disponibilité prochaine du casque de réalité virtuelle Gear VR, la mise à disposition d’un SDK pour la domotique et la présentation de solutions logicielles mobiles/desktop (Flow), Samsung est sur tous les fronts, quitte parfois à donner l’impression de recoller les wagons d’une concurrence qui, une fois n’est pas coutume, semble avoir quelques longueurs d’avance.

th_11082-3730-Beyond_in_action-l

Dans cette masse assez compacte d’annonces, le Project Beyond se distingue assez aisément puisqu’il s’agit d’une caméra 360° destinée au Gear VR. L’objet se présente sous la forme d’une soucoupe noire avec plusieurs caméras placées sur le pourtour. Pour illustrer l’aspect immersion de son bidule Samsung a présenté aux journalistes quelques lieux emblématiques de San-Francisco en 360°. Le résultat semble à priori convaincant même s’il ressort de ces toutes premières prises en main l’absence notable de mouvement; La caméra Beyond est en effet posée sur un pied fixe, et n’offre donc à l’utilisateur qu’un seul point de vue, sans possibilité de se mouvoir à l’intérieur d’un véritable univers VR.

Project Beyond

Samsung n’a laissé aucune indication sur un prix de vente possible ou même une prochaine disponibilité de l’appareil et en l’état le Project Beyond ressemble encore à un prototype en phase d’évaluation et vis à vis duquel la question d’un contenu possible et attrayant est déjà particulièrement sensible.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Top dispersion ! La réalité alterné on y reviendra !

    Comme internet au départ c’était un monde meilleur enfin aujourd’hui c’est une copie facilité du notre, stou. Enfin beaucoup avec l’âge y mettent des reserve surtout de maturité ;).

    Pas top immersif pour les jeux non plus la réalité alterné ! Le cas vr est surtout intéressant pour la 3d et les jeux 3d.

    Enfin si samsung y croit je dois pas avoir complètement tord c’est lavantage mdrrrr !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |