Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : on pourra retirer les boutons Recherche et Task View de la barre de tâches

Windows 10 : on pourra retirer les boutons Recherche et Task View de la barre de tâches

Annoncé fin septembre, le système d’exploitation Windows 10 passe actuellement divers tests à l’aide des développeurs notamment, ces derniers pouvant installer la Technical Preview de l’OS afin d’en fouiner les moindres recoins, trouver un bug, une faille ou encore mieux, pour l’améliorer.

Windows-10-Logo

Et c’est sur ce dernier point que l’on apprécie les versions en développement. Grâce aux retours utilisateurs, Microsoft a décidé de revenir sur sa décision concernant les boutons Recherche et Task View obligatoirement présents dans la barre de tâches jusqu’à présent. En effet, ceux-ci ne peuvent tout simplement pas être modifiés ou supprimés actuellement.

Dans une des prochaines versions développeurs, la firme de Redmond offrira la possibilité aux utilisateurs de les déplacer ou de les retirer. Au sujet de cette nouvelle version justement, notez qu’elle devrait être très prochainement disponible au téléchargement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. On revient doucement sur win 7 mais pourquoi avoir fait ce chemin pour ne pas assumer. Quitte à proposer une ui old school et une version moderne par défault.

    Privé ceux qui attendaient le vrai changement depuis winME vont les faire partir.

    les nouvelles générations aurait fini par l’adopter.

    Winxp est encore beaucoup trop présent par exemple malgré un arrêt de son support et ce n’est vista ou seven qui ont changé les choses ;)

    • « pourquoi avoir fait ce chemin pour ne pas assumer »

      Parce que c’est pourri tout simplement, il aurait du s’inspirer de gnome et cela aurait bon. Là on a eu droit à un mix d’interface qui n’a absolument aucun sens. J’aime pas l’UI d’osx mais microsoft prend le meme chemin qu’Apple et la même stratégie pour ameliorer l’experience utilisateur (import de fonctionnalité issue de windows phone). Au final c’est tout ce qui compte l’experience utilisateur et elle à etait tué par cet immonde windows 8. Apple ameliore d’année en année son os coté experience utilisateur sans en faire des tonnes.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |