Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rockstar rassure : les braquages en ligne sont toujours prévus dans GTA 5

Rockstar rassure : les braquages en ligne sont toujours prévus dans GTA 5

Rockstar a publié des informations concernant Grand Theft Auto V. Le développeur rappelle que l’opus pour PlayStation 4 et Xbox One sera disponible dès la semaine prochaine (le 18 novembre pour être exact). Une première mise à jour sera disponible dès le lancement, elle va corriger des premiers bugs. Mais Rockstar n’est pas infaillible et sait très bien que les joueurs en trouveront d’autres. Le studio leur demande de les rapporter afin de les corriger le plus rapidement possible.

GTA 5
Des mises à jour avec des nouveautés seront également proposées à l’avenir. Rockstar évoque notamment le mode braquage tant attendu par les joueurs. Ce mode prend un sérieux retard, il est attendu depuis un an maintenant. Il avait été repoussé au printemps de cette année, mais il est toujours absent. Aujourd’hui, Rockstar ne dévoile pas de date de sortie, mais prévient qu’il sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Il ne s’agira pas d’une exclusivité pour les nouvelles consoles.

Dans les parties en ligne, il sera possible de jouer jusqu’à 30 joueurs, de créer un personnage plus réaliste avec de nouveaux outils mis à disposition, de nouveaux parcours ou encore de bénéficier de la vue à la première personne. Ce mode a été dévoilé la semaine dernière, il sera réservé aux joueurs de PlayStation 4 et de Xbox One. Il sera accessible en mode solo et dans GTA Online.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |