Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet [MàJ] DoubleClick de Google est en panne, les publicités disparaissent de certains sites

[MàJ] DoubleClick de Google est en panne, les publicités disparaissent de certains sites

Une importante panne a lieu en ce moment même. DoubleClick, une régie publicitaire rachetée par Google il y a plusieurs années, est actuellement hors service. C’est une très mauvaise nouvelle pour certains sites Internet qui passent par cette régie et qui, actuellement, n’affichent aucune publicité. Du coup, ils ne génèrent aucun revenu, un point assez embêtant, surtout pour les sites qui vivent grâce à ce modèle économique. La perte pourrait se compter en plusieurs millions de dollars si la panne dure un moment.

Logo Google 2013
À l’heure où ces lignes sont rédigées, Google n’a pas réagi sur l’affaire.

Comme médias importants affectés par cette panne, nous pouvons cités le Wall Street Journal, la BBC ou encore Forbes. Google a été contacté pour en savoir plus sur cette affaire qui semble avoir débuté il y a une vingtaine de minutes.

Mise à jour : Dans un court communiqué transmis à CNBC, Google dit être au courant du problème, « nos ingénieurs sont déjà penchés sur le sujet et nous communiquerons de nouvelles informations aussi vite que possible ».

Google annonce que la panne est désormais réparée, les publicités s’affichent de nouveau sur les multiples sites concernés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |