Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung s’allie avec SAP pour pousser ses solutions mobiles dans l’entreprise

Samsung s’allie avec SAP pour pousser ses solutions mobiles dans l’entreprise

Samsung semble aujourd’hui avoir deux stratégies distinctes : d’un côté concurrencer du mieux possible l’armada de mobiles à bas prix en provenance de Chine, et de l’autre continuer de suivre à la culotte Apple, même lorsqu’il s’agit d’anticiper sur les rumeurs de certains produits ou services du californien (comme le lancement de la Galaxy Gear survenu suite aux rumeurs insistantes concernant l’Apple Watch).

th_sap-et-samsung-pourraient-s-allier-pour-developper-un-smartphone-dedie-aux-professionnels_43165_wide

L’accord qui vient d’être annoncé entre Samsung et SAP rentre à nouveau dans cette seconde catégorie. Le numéro un mobile s’allie avec l’ERP leader en Europe, ce qui devrait aboutir à la portabilité de certains outils de SAP sur les appareils mobiles Samsung de type Note, Galaxy S, voire même les objets connectés à porter sur soi.

Cet accord fait bien sûr penser à celui annoncé il y a quelques mois entre Apple et IBM, même si dans le cas de Samsung/SAP l’éventail de solutions croisées implique de nombreux secteurs, qui vont de la santé à celui des transactions bancaires sans contact. SAP résume la portée de l’accord en une phrase : « A travers notre partenariat avec Samsung, nous travaillons à apporter une expérience mobile professionnelle de qualité Premium à nos clients« .

Il faudra sans doute attendre encore quelques mois avant de constater les fruits de cet accord d’importance. De quoi bousculer l’hégémonie d’iOS en entreprise ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |