Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wii U : mise à jour 5.3.0E disponible pour préparer l’arrivée des figurines amiibo

Wii U : mise à jour 5.3.0E disponible pour préparer l’arrivée des figurines amiibo

Que ce soit pour Sony ou pour Nintendo, le 11 novembre est jour de mise à jour. Alors que la PlayStation 4 vient de recevoir un nouveau firmware estampillé 2.02, c’est au tour de la Wii U de bénéficier d’une nouvelle version 5.3.0E.

wii-u

A partir du 28 novembre prochain, de nouvelles figurines amiibo seront disponibles sur la boutique en ligne et la firme nipponne profite de ce mardi pour mieux préparer son système pour l’occasion. Alors, quoi de neuf docteur ? Pour amiibo justement, la Wii U dispose désormais de nouveaux paramètres pour enregistrer un propriétaire, son surnom, effacer des données propres à un amiibo ou bien d’en réinitialiser un.

Enfin, comme souvent pour les mises à jour, cette nouvelle version apporte son petit lot de corrections de bogues afin de rendre le système plus stable. Pour mettre à jour la console, direction Paramètres de la console -> Mise à jour de la console -> Mettre à jour et le tour est joué !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |