Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 33.1 est disponible avec quelques changements

Firefox 33.1 est disponible avec quelques changements

Mozilla a habitué les utilisateurs à proposer des mises à jour de Firefox avec des numéros sans décimal ces derniers temps (Firefox 30, 31, 32, etc). Cette semaine, la fondation propose la version 33.1 de son navigateur Internet pour les différents systèmes d’exploitation. Les changements concernent exclusivement les utilisateurs, un bon point pour améliorer l’expérience. En général, les développeurs reçoivent pas mal de nouveautés.

Firefox 33.1 Bouton Effacer les donnees
Firefox 33.1 gagne un nouveau « Effacer les données ». Comme son nom l’indique, il permet d’effacer rapidement plusieurs informations liées au navigateur. Un message prévient que l’historique et les cookies seront supprimés après avoir choisi l’option. L’utilisateur peut choisir d’effacer les données datant des cinq dernières minutes, des deux dernières heures ou des 24 dernières heures.

Pour obtenir ce bouton, l’utilisateur doit l’ajouter en allant dans la partie « Personnaliser » de Firefox. Cette étape n’est à faire que la première fois. Pour le retirer, c’est la même étape.

En outre, la mise à jour apporte des vignettes dites « améliorées », un assistant sur la vie privée et propose le moteur de recherche DuckDuckGo comme alternative à Google, Bing et aux autres. Pour information, DuckDuckGo mise sur la vie privée des utilisateurs.

Firefox 33.1 est disponible dès maintenant au téléchargement sur Firefox.com pour Windows, OS X et Linux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |