Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Poste Mobile va annoncer des forfaits pour les professionnels

La Poste Mobile va annoncer des forfaits pour les professionnels

Sur son compte Twitter, La Poste Mobile annonce une « exclu » à venir dans les prochains jours. « Vous voulez une exclu ? Bonne nouvelle, nous avons des annonces à vous faire dans les PROchains jours ». Le MVNO qui dispose du réseau de l’opérateur SFR insiste sur le mot « prochains » avec les trois premières lettres mises en majuscules. Sans réelle surprise, on s’attend à voir prochainement des offres dédiées aux professionnels. Reste à voir si le succès sera au rendez-vous. Bien que La Poste Mobile compte 650 000 clients, elle reste un MVNO discret et peu attractif. On note que ses forfaits data ne propose que la 3G jusqu’à 7,2 Mbit/s. Embêtant quand on sait que les opérateurs nous ont habitués à 14,4 Mbit/s l’année passée et 42 Mbit/s maintenant avec la H+ et même plus du double avec la 4G dans certaines villes.

La Poste Mobile Professionnels Twitter
Si les offres sont intéressantes, il n’y a pas de doute que les entreprises réfléchiront à deux sur quel forfait se pencher pour tous les employés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |