Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Il a le rôle dans la peau : Matt Damon rempilerait pour un Jason Bourne de plus

Il a le rôle dans la peau : Matt Damon rempilerait pour un Jason Bourne de plus

Matt Damon est tellement accolé au rôle de Jason Bourne que le dernier opus avec l’acteur Jeremy Renner ressemblait finalement à un tout autre film. Quoi que l’on puisse penser des qualités intrinsèques de Renner dans Jason Bourne : L’Héritage , son charisme semble tout de même un gros cran en deçà de celui d’un acteur hollywoodien (Matt Damon) capable de tout jouer, du soldat épris de justice (Greenzone) au veuf voulant refaire sa vie (Un Nouveau Départ) en passant par une star de music-hall gay (Ma Vie avec Furnace) ou bien encore un joueur de rugby sud-africain (Invictus).

th_The-Bourne-Identity---5

Aussi à l’aise dans le drama intimiste que dans une scène d’action pure, Matt Damon le transformiste tranquille avait donné des traits d’une grande justesse à Bourne le super-agent spécial, remisant au placard des années de tradition de super-flics américains peu crédibles. Damon a confirmé à E! News qu’il reprendrait sans doute son rôle fétiche dès l’année prochaine (« je n’ai plus qu’à dire oui« ), sous la houlette habituelle de Paul Greengrass, grand (et excellent) spécialiste des films d’action-espionnage.

Si le tournage est prévu pour 2015, la sortie du film se ferait un an plus tard, en 2016. Visiblement, alors que l’acteur s’était déclaré il y a quelques années un peu lassé par le rôle de Bourne, la longue absence du personnage aura fini par lui manquer. Une bonne nouvelle pour la franchise…

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. on est d’accord le dernier opus ne m’a pas autant impressionné que les 3 précédents, TOUS excellent ! peut etre que c’est parce que j’ai grandi entre temps ou alors le dernier opus à etait tous simplement baclé =/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |