Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard présente son tout nouveau jeu : Overwatch

Blizzard présente son tout nouveau jeu : Overwatch

La BlizzCon commence par une énorme surprise; Blizzard, le créateur de World of Warcraft, vient de dévoiler une toute nouvelle licence (pas une simple extension d’un jeu existant) : Overwatch. Jeff Kaplan, déjà directeur du projet de WOW se retrouve aux manettes de ce FPS futuriste multi-joueur basé sur la coopération par équipe.

Le game-design change vraiment de la production souvent très tristounette des grosse écuries comme Activision ou EA (même si Blizzard appartient à Activision, les équipe de développement son totalement autonomes). La bande annonce « envoie du bois » comme on dit, mais ce n’est finalement rien devant les premières phases de gameplay dévoilées, qui montre à quel point Blizzard est un éditeur avec lequel il faut vraiment compter. Le style graphique rappelle un peu Team Fortress, avec des décors dans le style BD et des personnages particulièrement travaillés dotés chacun de pouvoirs spéciaux pour le moins originaux (dont certains encore jamais vus).

Une première beta d’Overwatch sera disponible dans le courant de l’année 2015, et quelque chose nous dit qu’il y aura du monde sur les serveurs…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |