Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le premier Lumia Microsoft devrait être présenté le 11 novembre

Le premier Lumia Microsoft devrait être présenté le 11 novembre

Après la fuite du design puis celle des spécifications (merci au régulateur des télécommunications chinois au passage), voilà que Microsoft tease tout à fait officiellement son prochain mobile de gamme Lumia, qui devrait donc être le premier à arborer fièrement la marque Microsoft (et ne plus porter la moindre référence à Nokia, aussi). La présentation aura donc lieu le 11 novembre prochain, ce qui devrait confirmer définitivement des spécifications déjà plus ou moins connues, soit un écran QHD de 5 pouces, un processeur 1,2 GHz, 1GB de RAM, 8GB de stockage et la connexion 3G (pas de 4G sur ce modèle à priori).

th_microsoftlumia

Malgré des caractéristiques plus que raisonnables (QHD tout de même), ce modèle devrait être prioritairement destiné au marché du moyen de gamme. Pour Microsoft, ce premier mobile à son nom sera aussi le test véritable qui permettra de savoir si oui ou non l’absence du logo Nokia peut avoir une incidence sur les ventes, un élément d’importance alors que Microsoft tente toujours d’augmenter sensiblement sa part de marché sur le secteur mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |