Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 500 000 OnePlus One vendus, OnePlus espère le million avant la fin de 2014

500 000 OnePlus One vendus, OnePlus espère le million avant la fin de 2014

Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, s’est exprimé au cours du Web Summit. Il a annoncé que le constructeur avait vendu 500 000 exemplaires du OnePlus One. La vente d’un exemplaire ne rapporte pas grand-chose vu le prix appliqué. Il coûte « seulement » 269 euros (ou 299 euros selon la capacité de stockage) et embarque de très bons composants. Il peut être qualifié comme un smartphone haut de gamme, avec le prix d’un smartphone milieu de gamme.

OnePlus One
Pour gagner beaucoup plus d’argent, Carl Pei évoque la création d’accessoires notamment. OnePlus se lancera réellement dans ce domaine que le constructeur aura plusieurs millions d’utilisateurs à son actif. À ce sujet, il espère atteindre le cap du million d’exemplaires de OnePlus One vendus d’ici la fin de l’année 2014. C’est un pari risqué vu qu’il en est à la moitié à ce jour et que la fin de l’année arrive dans moins de deux mois maintenant.

Depuis le départ, le problème du OnePlus One est sa disponibilité. En effet, il faut avoir une invitation pour espérer avoir un modèle. Ces invitations ne sont pas simples à trouver — sauf si une de ses connaissances a déjà un modèle, elle dispose certainement d’une invitation en stock.

OnePlus a récemment lancé un système de précommande pendant une heure où aucune invitation n’était nécessaire. Malheureusement, l’afflux a été tellement important que les utilisateurs n’ont pas été en mesure de commander un OnePlus One. Une nouvelle date est donnée pour les prochaines précommandes sans invitations, à savoir le 17 novembre.

SourceForbes


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |