Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Dell dévoile deux nouvelles tablettes Pro

Dell dévoile deux nouvelles tablettes Pro

Sur le marché des tablettes, Dell est venu ajouter sa pierre à l’édifice avec ses deux nouvelles tablettes orientées pour les professionnels. Propulsées par Windows 8.1, elles embarquent un écran de 8 et 11 pouces et sont désignées comme des compagnons pour les ordinateurs, n’ayant pas pour but de les remplacer.

venue11

Probablement commercialisées à des tarifs inférieurs à 200€, les tablettes que sont les Venue 8 Pro 3000 et Venue 11 Pro 7000 embarquent Windows 8.1 et d’une autonomie de 8 heures avec le Wi-Fi activé. C’est à vrai dire le seul point en commun puisque la première est dotée d’un écran de 8 pouces, un processeur Intel Atom, un écran WXGA, 32 Go de mémoire interne, 1 Go de mémoire vive et une puce Wi-Fi/Bluetooth.

La seconde dispose d’un écran de 11 pouces pour une résolution FullHD, un processeur Intel Broadwell Y, 64 Go de mémoire interne (jusqu’à 256 en SSD ou via micro-SD), 4 ou 8 Go de mémoire vive avec puce Wi-Fi/Bluetooth, GPS et 4G en option. Toujours pas de tablette Android à se mettre sous la dent, Dell ne semble toujours pas tenté par cette voie. Quant aux deux tablettes précédemment présentées, les dates de commercialisation et prix restent à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. pas mal une petit 8 pouces pour dépanner à petit prix :D. Ou le combo parfait ipad/tab win8.1 « pro »/apple tv « airplay/clavier et souris sans fils.

    Enfin attention à la résolution de l’écran qui peut vite devenir parfois handicapant ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |