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Dans le but notamment de simplifier les offres, Bouygues Telecom et B&You fusionneront prochainement, le 17 novembre prochain pour être plus précis. Au programme, les abonnés B&You basculeront tous chez Bouygues, bénéficieront toujours des mêmes offres sans engagement avec quelques avantages supplémentaires.
Le premier avantage notable est celui du service après-vente qui ne sera plus digital à 100%. En effet, les clients rencontrant un souci ou souhaitant poser une question à l’opérateur pourront tout simplement se déplacer et obtenir satisfaction dans une boutique Bouygues Telecom alors qu’il est aujourd’hui encore obligatoire de passer par le site internet de B&You.
Le second est sans aucun doute la simplification des offres qui permettront d’y voir beaucoup plus clair et d’adapter plus facilement son forfait en fonction de ses besoins. Si Bouygues Telecom regroupe plus d’une centaine d’offres aujourd’hui, elle n’en proposera plus que 14 la semaine prochaine avec 7 forfaits sans engagement et 7 forfaits Sensation avec engagement.
Comme l’a soulevé Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, l’opérateur historique souhaite aussi fidéliser ses clients de la même façon qu’ils soient nouveaux ou de longue date. Pour ce faire, chaque amélioration d’un forfait sera automatiquement répercutée sur celui des clients sans que celui-ci ne change d’offre. Affaire à suivre !
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