Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 6 est listé sur le Play Store à partir de 649 euros

Le Nexus 6 est listé sur le Play Store à partir de 649 euros

Ce soir, Google rend « disponible » son Nexus 6 dans 12 nouveaux pays. Jusqu’à aujourd’hui, il était seulement « disponible » aux États-Unis. Pourquoi les guillemets sur disponible ? Tout simplement car le smartphone ne peut pas encore être acheté. C’est un lancement assez mauvais pour Google, il fut raté aux États-Unis. Beaucoup d’Américains ayant précommandé leur exemplaire ne l’ont toujours pas reçu, alors que les précommandes ont débuté fin octobre.

Nexus 6 Google Play France
Les pays dans lesquels le Nexus 6 a fait son apparition sont Australie, Belgique, Canada, France, Allemagne, Inde, Italie, Japon, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni. En France et en Belgique, le Nexus 6 32 Go est vendu au prix de 649 euros, tandis que le modèle 64 Go est à 699 euros. Ce sont des tarifs élevés, Google a habitué ses utilisateurs à être plus que compétitif avec les précédents modèles. Ce Nexus 6 est aussi cher qu’un autre smartphone haut de gamme.

Une promotion est au programme. « Achetez un Nexus 6 et écoutez gratuitement de la musique en illimité sur Google Play pendant six mois », inscrit Google sur son site. Pour en profiter, il faut acheter son Nexus 6 avant le 31 décembre 2014 et activer l’offre d’essai avant le 31 janvier 2015.

Pour l’instant, Google ne précise pas quand les commandes seront réellement disponibles. Le Nexus 6 est tout cas arrivé ce soir, signe qu’il y a du progrès. Pour rappel, il a été présenté le mois dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Cher pour un nexus :/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |