Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon dévoile Echo, un haut-parleur avec un assistant vocal intégré

Amazon dévoile Echo, un haut-parleur avec un assistant vocal intégré

Amazon a présenté un tout nouveau produit aujourd’hui nommé Echo. Ce haut-parleur intègre un assistant vocal, à l’instar de Siri. Les utilisateurs peuvent demander tout un tas d’actions ou de tâches par la voix, sans jamais appuyer sur un bouton. Il suffit de dire « Alexa » pour que le produit se réveille et écoute les utilisateurs.

Amazon Echo
Il y a d’abord les réponses aux questions basiques comme « Quel jour sommes-nous ? », « Quel est la météo ? » ou encore « Comment épelle-t-on [un mot] ». Echo peut aussi programmer un réveil, ajouter des tâches/rappels ou encore créer une liste de courses. Viennent après les demandes. L’utilisateur peut dire à haute voix « Joue-moi telle musique », « Joue-moi telle playlist » et plus encore.

Selon Amazon, Echo est capable d’entendre les requêtes même si l’utilisateur ne se trouve pas à proximité. Le produit intègre pas moins de sept micros et se veut connecté au cloud en permanence. Il peut accéder aux services d’Amazon, mais pas que. Les utilisateurs peuvent aussi profiter d’autres services comme iHeartRadio ou TuneIn pour la musique.

Echo intègre du Bluetooth, il est possible de relier son smartphone à l’appareil. Une application pour Android et Fire OS est disponible au téléchargement. Sur les ordinateurs ou un iPhone, il faudra passer par le navigateur Internet.

Echo est vendu au prix de 199 dollars, uniquement aux États-Unis pour l’instant. Les clients avec Amazon Premium pour l’avoir à 99 dollars seulement. Amazon le propose dès maintenant à l’achat, mais requiert quand même une invitation. Elle peut être demandée sur Amazon.com/Echo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Pas mal ! ça me fais penser à je ne sais plus quel film sur une maison à qui on parlait. Je sais que ça se fait réellement mais là pas besoin de refaire la maison. ça peut être intéressant mais de là à en mettre dans chaque pièces. Ils devraient proposer des interphones ou quoi XD

  2. Par contre si j’ai bien compris on doit pas dire Alexa mais le nom qu’on lui choisis.

  3. Mouais, sur une maison connectée ok sinon… Bof l’intérêt est minime.

    Amazon n’est pas vraiment sur des projets porteur et souvent dénué d’intérêt en ce moment…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |