Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp va rester gratuit dans certains pays

WhatsApp va rester gratuit dans certains pays

WhatsApp est aujourd’hui l’une des applications de messagerie les plus utilisées dans le monde avec plus de 600 millions d’utilisateurs. L’application est gratuite la première année, puis demande un abonnement à 99 centimes par an par la suite. C’est le cas dans les différents pays, sauf dans certains comme l’Inde.

WhatsApp Logo
Neeraj Arora, le vice-président de la branche business de WhatsApp, a déclaré que le service resterait gratuit dans les pays émergents, avec l’Inde incluse. Il cite la principale raison qui pousse WhatsApp à être gratuit, à savoir les cartes de crédit qui sont peu présentes dans ces régions du monde. Du coup, il préfère laisser la gratuité. Qui plus est, les habitants de ces pays ont beaucoup moins de ressources financières que les Américains ou les Européens.

Aujourd’hui, WhatsApp appartient à Facebook, le réseau social a déboursé au final plus de 20 milliards de dollars (21,9 milliards pour être exact). Il a promis de laisser le service indépendant — dans l’immédiat toutefois. Il l’a bien fait avec Instagram, il devrait continuer de le faire avec WhatsApp.

SourceThe Hindu


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |